Pourquoi choisir le Dien Chan?

Pourquoi choisir le Dien Chan?

Le souhait de Maud était de ne plus souffrir. Je lui ai proposé de faire une séance de Dien Chan car c’est ce qui me semblait le plus approprié. Elle a surmonté ses réticences et s’est jetée dans l’inconnu: » l’essentiel est de ne plus avoir mal « , m’a-t-elle dit!

Je remercie Maud de son témoignage pour vous faire découvrir les effets du Dien Chan:

« Depuis la naissance de mon fils, il y a bientôt 7 ans, je souffre régulièrement voir constamment de lombalgies et crises de sciatique.

Les docteurs m’ont prescrit des antalgiques quand la crise est trop forte puis des séances de kinésithérapie, de balnéothérapie et j’ai également consulté plusieurs ostéopathes qui adoucissent avec plus ou moins d’efficacité chaque crise.

Après des examens plus poussés, il s’avère que le diagnostique n’était pas celui évoqué précédemment.

En effet, la grossesse a induit une « ostéose iliaque condensante ». Ce n’est pas grave mais je vais devoir m’accommoder de cette douleur m’a-t-on dit !

Sur les conseils de ma mère, suivie par une réfléxologue pour la maladie de Parkinson, j’ai contacté Mme Lesage. Après avoir discuté de ma pathologie, elle m’a préconisé des séances de DIEN CHAN.

Je ne connaissais pas cette méthode mais prête à essayer pour soulager un peu la douleur… D’une part Mme Lesage a agi directement sur la zone douloureuse avec différents stylets ; on ressent alors nettement des picotements comme des aiguilles lorsque la zone à traiter est atteinte. D’autre part elle a également ciblé des points douloureux sur mon crâne et mon visage puisqu’une projection de toutes les parties du corps et des organes se retrouvent sur la face.

Lors de la première séance qui était une donc découverte pour moi, j’ai ressenti une relaxation et un relâchement extrême des tensions, quasi jusqu’à l’endormissement. Les jours qui ont suivi ont été étonnants car SANS douleur pour conduire, pour dormir… J’avais oublié ce que cela faisait de ne plus avoir mal !!

J’ai réitéré la semaine suivante avec le même soulagement. Mme Lesage m’a également indiqué des méthodes d’auto-massage afin de prolonger et d’entretenir les bénéfices des séances.

Je conseille désormais à de nombreuses personnes de mon entourage de consulter Mme Lesage. »

Share this post