La réflexologie réparatrice

La réflexologie réparatrice

La réflexologie réparatrice est un procédé qui permet un travail physique, psychologique et émotionnel sur les cicatrices.

Récente ou ancienne, grande ou petite, rouge, boursouflée peu importe votre cicatrice peut changer avec des séances de réflexologie. En plus du changement de l’aspect physique de votre cicatrice, vous retrouverez des sensations atténuées ou perdues. Et très souvent une cicatrice est liée à un évènement et à un souvenir, parfois difficile et douloureux, qui inconsciemment peut provoquer des blocages.

Je souhaite remercier Joanna pour avoir bien voulu partager avec vous son expérience de la réflexologie réparatrice car une cicatrice fait souvent partie de l’intimité: même si elle se voit, le plus difficile est ce qui ne se voit pas.

« Bonjour,
en juillet 2015 j’ai été opérée d’une 
abdominoplastie et d’une diastasis. Rien ne s’est déroulé comme prévu: j’ai fait une réaction aux points de suture et j’ai pu remarcher que 6mois après l’intervention.
Je n’avais plus aucune sensation sur mon ventre et la cicatrice de part et d’autre de mon ventre était gênante, avec certaines adhérences profondes. J’avais l’impression d’être coupée en deux (ce qui était quand même le cas). La cicatrice n’était pas très jolie, assez rouge et pas très lisse.

Mais j’ai rencontré Vanessa Lesage, elle m’a proposé de travailler sur ma cicatrice. Nous avons commenté les séances et dès la première j’ai commencé à retrouver des sensations autour de la cicatrice et de mon ventre. Au bout de 4 séances la cicatrice n’était plus rouge et lisse; ma sensation d’être coupée en deux avait disparue: UN VRAI BONHEUR! L’appréhension que l’on me touche le ventre, par ce que je ne le sentais pas, avait aussi disparu.
Et au fur et à mesure je ressens de plus en plus mon ventre. Les effets sont aussi bien visuels que profonds.
Cette technique a permis à toutes mes connections nerveuses de se re-former pour que de nouveau j’ai le sens du toucher.

Merci Vanessa pour ton travail de professionnelle. Sans toi je serai encore coupée en deux! Tu as su me remettre en accord avec moi-même. »

Share this post